logotype
Univers de marque : 4 ingrédients indispensables

La définition d’une marque englobe une pluralité de réalités. On parle de « marque » pour parler du logotype, qui n’est pourtant qu’une partie du système identitaire de la marque, et qui fait lui-même partie de son univers. Dans cette tribune, nous parlerons de la marque sous l’angle très précis de son logotype.

Lire la suite
2560 1280 France
Mousline retrouve la patate avec Logic Design

L’emblématique Mousline fait peau neuve pour regagner en attractivité. Logic Design a entièrement repensé le branding et l’architecture packaging de la marque pour revaloriser l’unicité de sa proposition.

Lire la suite
1120 746 France
Cassegrain monte en gamme

A l’occasion de ses 160 ans, Cassegrain a confié à Logic Design la refonte de l’ensemble de ses packagings avec pour mission la simplification de la lecture de l’offre et le renforcement du positionnement premium de la marque.

Lire la suite
1120 746 France
Maggi mijote ses nouveaux packagings avec Logic Design

Maggi, marque leader et experte sur la catégorie des aides culinaires, a confié à Logic Design la refonte de sa gamme cœur de marché : la gamme Bouillon Kub®.

Lire la suite
1120 746 France
Une nouvelle glace « Mystère® » avec Logic Design

Iconique dessert glacé créé en 1937, Mystère® est le leader incontournable du segment des spécialités glacées individuelles. Pour conforter sa position sur le marché des glaces, la marque se lance, avec l’agence Logic Design, à la conquête de nouveaux consommateurs.

Lire la suite
1120 746 France
Fritelle a la frite !

Marque emblématique de l’apéritif, Bénénuts décide de relancer la dynamique de Fritelle, une volonté qui s’inscrit dans la stratégie du groupe PepsiCo de renforcer son leadership sur un marché en forte croissance.

Lire la suite
1120 746 France
Marque La laitière fait boule de neige avec Logic Design

Première marque nationale sur le segment des desserts spécialités et marque préférée des consommateurs d’ultra-frais, La Laitière affirme son leadership en lançant Neige de lait en mai 2015 dans l’univers de la gourmandise blanche.

Lire la suite
1120 746 France
Erstein : sucre pixelisé par Logic Design

La marque alsacienne Erstein crée l’événement et lance une nouvelle édition collector de sa gamme de sucres. Un moyen d’affirmer son engagement dans la catégorie et de créer de la connivence avec ses consommateurs. Une création originale signée Logic Design.

Lire la suite
1120 746 France
N.A ! Nature Addicts et Logic Design font le plein d’awards

Le 4 mai 2015, Logic Design et N.A ! se sont vues décerner à Chicago un Dieline Awards dans la catégorie 2nd Confectionary, Snacks, Desserts, pour récompenser le design packaging

Lire la suite
1120 746 France
Le Trot “Cheval Français” : une nouvelle allure avec Logic Design

La société Le Trot (également connue sous le nom de Cheval Français) a fait appel aux agences Sport Market et Logic Corporate pour repositionner et valoriser la discipline.

Lire la suite
1120 746 France
La premiumisation ou pourquoi les marques montent en gamme

Face à l’essor des marques de distributeur, les marques nationales ont le choix entre deux stratégies opposées : participer à la course aux prix bas ou au contraire assumer un positionnement plus qualitatif.

Lire la suite
1920 1200 France
Miel doux : L’ourson Lune de Miel®, un best-seller signé Logic Design

Accompagnée par l’agence Logic Design dans la construction de son leadership de marque depuis 2005, le groupe Famille Michaud Apiculteurs est aujourd’hui leader du marché du miel en France.

Lire la suite
1120 746 France

Discutons ensemble
de vive-voix.

Contactez nous !